Taken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taken

Guilde de Dofus sur le serveur Jiva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau taken ! Siob !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boy

boy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi !

Nouveau taken ! Siob ! Empty
MessageSujet: Nouveau taken ! Siob !   Nouveau taken ! Siob ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:36

Salut, je vais vous raconter l'histoire de Siob, le petit dernier de chez les Taken.

Abandonné dès sa naissance, Siob, disciple sadida, dut s'habituer à vivre comme il le pouvais, bien souvent à errer sur les routes. Il trempait dans de nombreuses affaires louches pour gagner sa maigre pitance. Mais il survivais.
Toutefois, la jeunesse qu'il avait vécu l'avais marqué au plus profond de lui même. Ces années dures lui avaient forgé un physique imposant et musculeux mais aussi une peur maladive des monstres de toute sorte. La moindre arakne immature le terrifiait. Il dut pourtant apprendre a combattre, malgré ses peurs ! Il devint alors fourbe, utilisant le ruse pour venir a bout des ses ennemis en les tuant a petit feu...
Ayant remarqué les talents du jeune Siob, le maître Boy de Brakmar le prit sous son aile, lui inculquant des techniques et sa haine infine envers Brakmar.
Siob s'entraina alors durement et gravit petit a petit les échelons et devint Champion de Brakmar, un homme craint et respecté. Il s'engagea également comme espion en tant que disciple de Brumaire, anéantissant des hordes de Bontiens a lui seul !
Une légende était née.
La légende est vivante.
La légende à rejoint les Taken !



Bon voila la petite présentation de mon sadida qui viens dans le guilde car il a atteint son 60 ième cercle de puissance. Il va un peu faire baisser le niveau moyen de la guilde mais il est réellement puissant (et oui c'est une légende ! :p) et je peut aider aux donjons et aux agressions.
Je précise que je joue en mono compte (Boy et Siob sur le même compte) et que Siob n'est pas une mule a drop et un twink pour le pvp. C'est un personnage que je joue en personnage principal (au même titre que Boy).
Voila ! j'aurrais mis un peu d'animation sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclyps

Eclyps


Messages : 67
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 28

Nouveau taken ! Siob ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau taken ! Siob !   Nouveau taken ! Siob ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:55

Le gros gros problème avec les sadidas Dommages. C'est qu'avec tremblement il tocuhe les alliés avec ça très grande portée pour le combat à plusieurs, donjons etc...
Revenir en haut Aller en bas
boy

boy


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : derrière toi !

Nouveau taken ! Siob ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau taken ! Siob !   Nouveau taken ! Siob ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:21

bah en fait je peut très bien jouer a la flamiche/ronce mlutiple/herbes folles/apaisante (pour les attaques a distance, les zones et le retrait de pm)
et au CaC je suis un bon cogneur ^^ (250 par tour environ au CaC en volant 50 de vie au lvl 6x c'est cool)

mais bon de tout façon tu vas bannir les niveaux inférieurs a 70 dans une semaine donc je vais pas rester longtemps dans cette guilde car je ne pense pas pouvoir le upper si vite (quoi que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau taken ! Siob ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau taken ! Siob !   Nouveau taken ! Siob ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau taken ! Siob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taken :: La guilde :: Recrutement [A LIRE REGLE AVANT TOUT]-
Sauter vers: